"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Votre vie est encombrée d'une ou plusieurs créatures malfaisantes ?Vous désirez surmonter cette odieuse expérience et savoir comment vous en défaire ?Avec humour, bienveillance et sagesse, ce livre propose une nouvelle éthique pour penser et soigner ce fléau de notre temps, maladie du collectif et poison de nos vies individuelles.
.Le titre est accrocheur et la couverture est jaune "pétant" (un hasard qui n'a aucun rapport avec les événements actuels selon l'auteur )
On peut dire clairement que tout est dit et que le sujet est disséqué dans les moindres détails et....j"avoue parfois m'être reconnue dans certains portraits . ("Ouiiii bon ça va hein !?) Sachant par avance qu' "on est toujours le con d'un autre " je me suis dit que bien évidement j'étais parfois celui là ! (Ou celle là ) et ça m'a bien fait sourire .
En voyant un panneau marqué " Mort aux cons " le Général de Gaulle avait dit "Vaste programme !" Effectivement il s'agit là d'un sacré programme. !
Tout est passé en revue sur les outils de protection contre cette épidémie qui tend à perdurer ainsi que sur l'attitude à avoir pour y faire face en limitant les dégâts.
Un ouvrage caucasse et pertinent sur la relation à l'autre.
Une. Belle analyse de nos comportements et certains de nos penchants qui mettent dans cette dénomination tous les travers qui nous encombrent mais surtout tout ce qui nous dérange......chez les autres !!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !