Quantum spiritus

Couverture du livre « Quantum spiritus » de Goreta Luka Z aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Il est surprenant de traiter un ouvrage sur l'âme par une approche de la physique fondamentale , et pourtant ... A travers un époustouflant aller-retour entre connaissances issues du passé et découvertes les plus récentes de la physique, par une approche absolument nouvelle, l'auteur établi par couches successives la structure d'un univers dans lequel les phénomènes paranormaux l'âme et le sens de la vie sont intimement liés et parfaitement intégrables dans les lois physiques que nous sommes en train de découvrir.Ce nouvel éclairage sur la structure et le sens de la vie humaine et les implications sur la structure de l'univers qui permet cela, sont des plus inattendusL'auteur nous emmène ainsi dans un vertigineux voyage aux frontières et au-delà de l'univers que nous connaissons et y établi les liens et explications des lois physiques et mécanismes et raisons de bien des phénomènes allant de la voyance aux NDE..