Quand une souffrance en cache une autre... propos sur la déprression

Couverture du livre « Quand une souffrance en cache une autre... propos sur la déprression » de Christian Reynaud Mo aux éditions Des Beatitudes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le thème de la dépression, abordé dans ces quelques pages, est traité à partir de l'expérience personnelle de l'auteur qui tente de donner un sens, des directions, des perspectives, à ce qui fut et demeure un événement central dans sa vie, et peut-être sa souffrance et sa richesse.
Ces... Voir plus

Ces réflexions nous montrent la dépression comme étant tour à tour une " rupture ", une " traversée ", une " ouverture " en même temps qu'une " solitude extrême ". Elles nous montrent surtout qu'elle est mouvement non seulement vers le véritable " moi " mais également vers l'Autre.