Quand les images jouent avec les mots

Couverture du livre « Quand les images jouent avec les mots » de Pierre Pensier aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Un univers de morceaux de vie, d'amour et de solitude, accompagné d'une écriture fluide et honnête, qui résonne comme une voix dans un coin de votre esprit, telle une conscience chuchotante.

Un manuscrit qui vous confronte à votre réalité, telle une ode à la vie, à la vôtre, la mienne, la leur,... nos vies en somme.

Un ouvrage poétique qui vous tend les bras, vous prend par la main, et vous emmène aux confins de votre propre pensée, toujours avec passion et sentiment, émotion et raison, souvenir et hommage.