Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Créer une structure simple à l'intention de jeunes artistes, fondée sur le croisement des disciplines, telle était en 1985, la volonté de l'Institut des hautes études en arts plastiques, dirigé par Pontus Hulten.Son propos n'était pas alors l'enseignement de l'histoire de l'art. Il voulait ouvrir non seulement un lieu de recherche et de discussions, mais aussi un lieu comparable à une situation "d'atelier" dans lequel l'oeuvre d'art était individuellement analysée.Dans certaines occasions, il a été nécessaire de préciser le contexte dans lequel le travail avait été créé, dans d'autres, les artistes et les chercheurs dont il était question, étaient présents et donc à même de discuter quelles avaient été leurs intentions.À l'écoute des artistes, ce choix de vingt-quatre journées nous incite à préciser leur territoire, leur situation ainsi que la notion de grand projet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"