QUAND LE DEMON DE MIDI MABITE

Couverture du livre « QUAND LE DEMON DE MIDI MABITE » de Philippe Chanoinat et Fabrice Meddour aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Quelque part sur un territoire lointain où personne ne vous entend crier, une bande de givrés enlève des jeunes femmes et des enfants. Gilles de Carpe, le héros ultime, monte un commando pour combattre cette secte de dégénérés et pour délivrer les malheureuses victimes. Cynique et violente, cette histoire est pour ceux qui ne se prennent pas au sérieux et qui pensent que le monde est une vaste plaisanterie. Et surtout, n'oubliez jamais que les cris de guerre de notre chevalier sont "Sheena is punk rocker" et "mort aux cons".