Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quand la routine meurt

Couverture du livre « Quand la routine meurt » de Christian Cambois aux éditions Christian Cambois
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Rouen, 1982. L'Inspecteur principal Georges Mallet était un flic expérimenté et respecté que les hasards de l'existence ont brutalement conduit sur un chemin abrupt et tortueux. Soudainement sevré d'amour, baigné de haine et de douleur, il découvre ce qu'il advient quand la routine meurt.... Voir plus

Rouen, 1982. L'Inspecteur principal Georges Mallet était un flic expérimenté et respecté que les hasards de l'existence ont brutalement conduit sur un chemin abrupt et tortueux. Soudainement sevré d'amour, baigné de haine et de douleur, il découvre ce qu'il advient quand la routine meurt. L'auteur, cadre administratif, a travaillé au sein de la Police Nationale pendant plus de quatre décennies. Au travers du récit imaginaire de la vie bousculée d'un inspecteur de la PJ, s'inspirant de son propre vécu professionnel, il rend un hommage appuyé aux hommes et aux services dont il a longuement partagé les peines et les joies, les succès et les échecs. L'aimable préface rédigée par un "patron" de la Direction Centrale de la Police Judiciaire témoigne du réalisme entourant l'histoire que l'auteur a imaginée.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.