Quand la bible parle de pardon

Couverture du livre « Quand la bible parle de pardon » de Arthur Buekens aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

La question du pardon est à la fois urgente et prégnante, tant dans ses dimensions individuelles que collectives, entre personnes et entre continents. Celle de la reconnaissance des erreurs, errements et autres fautes également. Il ne s'agit en aucun cas de vouloir chercher dans la Bible la ou des réponses à ces questions vitales, mais de chercher à éclairer, baliser la compréhension et la recherche permanente du pardon dont nous sommes bénéficiaires et que nous sommes également invités à prodiguer tout au long de nos existences humaines.