Quand j'etais vendeur

Couverture du livre « Quand j'etais vendeur » de Waneukem-D aux éditions Le Manuscrit

Tout allait pour le mieux dans la vie de Denis. Jeune cadre dynamique, tout lui réussissait : un job gratifiant, une jolie fiancée, une maison agréable et même un labrador illuminaient son existence que lui enviait bon nombre de quidam. Puis vint le temps des doutes. Son corps lui échappe, une multitude de petit tracas envenime son quotidien : c'est la descente aux enfers.L'histoire vous mènera là où les maux guideront notre personnage, là où les mots vous conterons son combat contre la maladie et sa compréhension de la vie, ses désillusions face a un monde qu'il ne comprend plus. Tout cela avec humour pour amadouer son destin !