Quand Dieu Nous Surprend

Couverture du livre « Quand Dieu Nous Surprend » de Michel Van Aerde aux éditions La Thune
  • Editeur : La Thune
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Une parole libérée car s'abreuvant à la fontaine de vie, le Christ sauveur, et raccordée à son prochain dans cet effort de libération contre toute servitude, tout esclavage et toute domination.

Une parole libre car jaillissant du plus profond de soi mais toujours en relation, c'est-à-dire respectueuse du point de vue d'autrui et riche précisement de ce lien, de ce raccordement, de cette proximité avec les autres, en solidarité, en symbiose.
Premier ouvrage de Michel Van Aerde, frère dominicain la suite est en cours de rédaction. Affaire à suivre...