A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Politique
S. De Proost, « Pour une vision non fataliste de la crise du service public télévisuel en Belgique francophone ».
Communication interculturelle
G. Erner, « La faute à la conjoncture : Braudel et l'antisémitisme ».
Programmes
A. Aubert, « Appréhender le réel : l'exemple de la confrontation aux images du 11 septembre ».
Secret et pouvoir, les faux-semblants de la transparence
C. Ollivier-Yaniv, « Avant-propos ».
M. Senellart, « Secret et publicité dans l'art gouvernemental des 17e et 18e siècles ».
P. Musso, « La raison du Réseau ».
T. Zetlaoui, « Les mirages technologiques de la transparence administrative ».
C. Oger, « Communication et contrôle de la parole: de la clôture à la mise en scène de l'institution militaire ».
G. Crenn, « Rhétorique de la transparence et légitimité muséale (à propos de trois expositions d'ethnologie) ».
C. Ollivier-Yaniv, « Les communicants gouvernementaux au secret : croire et faire croire à la transparence politique ».
Comptes rendus
« Agrobiosciences Almanach 2003 ».
« La fragilité de la puissance » d'Alain Gras.
« Critique des réseaux » de Pierre Musso.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...