Pwèmié bib kréyol an mwen ; ma premiere bible en langue créole

Couverture du livre « Pwèmié bib kréyol an mwen ; ma premiere bible en langue créole » de Marijoj Ezelis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pwèmié Bib kréyol an mwen, Ma première Bible en Langue Créole est un petit Catéchisme bilingue pour enfants de trois à six ans, avec des dessins à colorier.

Leurs parents ou ceux qui feront l'enseignement, les guideront dans cet exercice en présentant aux enfants chacune des images, leur expliquant de quoi ou de qui il s'agit.
Le Livre des Animateurs Liv Lésision an mwen, Mon Catéchisme en Langue Créole , aidera ceux qui l'utilisent à guider les enfants avec douceur, souplesse et pédagogie.
Bonne route avec Jésus et Marie !