Couverture du livre « Put your cards on the table : 25 tirages expliqués du Tarot de Marseille et du Petit Lenormand » de Anja aux éditions Editions Maia

Ce livre traite de 25 études de cas avec lesquelles nous pourrons étudier le Tarot de Marseille et l'Oracle du Petit Lenormand.
Nous y verrons :

- le Tirage en Croix ;

- le Tirage astrologique ;

- le Grand Tableau ;

- le Tirage en Pyramide ;

- le Tirage à trois cartes.

Nous nous... Voir plus

Nous y verrons :

- le Tirage en Croix ;

- le Tirage astrologique ;

- le Grand Tableau ;

- le Tirage en Pyramide ;

- le Tirage à trois cartes.

Nous nous attarderons sur les tirages en eux-mêmes qui nous permettront d'observer deux points indispensables pour se perfectionner en cartomancie : la synergie des cartes entre elles, et leur placement qui en modifie leurs sens respectifs.
Ces deux points sont indispensables pour aller plus loin dans l'interprétation des tirages et des cartes elles-mêmes, et pouvoir en retirer toute la symbolique.
Ce livre est donc fait pour se perfectionner, et apprendre de façon pratique et concrète.