Purple fam ; l'histoire d'une addiction à Prince

Couverture du livre « Purple fam ; l'histoire d'une addiction à Prince » de Raphael Melki aux éditions Renaissance Du Livre

Je préfère dire fams plutôt que fans, répondait Prince quand il évoquait son public.
Raphaël a treize ans la première fois qu'il assiste à un concert de l'artiste et, bien plus qu'une passion, c'est une véritable addiction qui le liera à lui pendant près de trente ans.
À travers sa propre... Voir plus

À travers sa propre histoire et la relation particulière qu'il entretenait avec Prince, Raphaël nous présente un homme au génie unique et probablement l'auteur-compositeur-interprète et musicien le plus important et le plus impressionnant de sa génération.
Bien plus qu'un simple « témoignage de fan », Purple Fam nous raconte une histoire d'amour qui s'achève tragiquement le 21 avril 2016, laissant des milliers de personnes face à un vide et à un gigantesque sentiment d'injustice et d'appréhension :
Comment continuer à vivre sans son idole ?

• un livre vraiment fait pour les fans inconditionnels de Prince , j'ai beaucoup aimé son parcours de fam absolu avec les déboires, plus souvent au rendez vous que les moments de purs bonheurs, l'emprise qu'avait cet artiste sur ses fam's, sur ses musiciens, et en fait de réaliser que Melki à eu...

un livre vraiment fait pour les fans inconditionnels de Prince , j'ai beaucoup aimé son parcours de fam absolu avec les déboires, plus souvent au rendez vous que les moments de purs bonheurs, l'emprise qu'avait cet artiste sur ses fam's, sur ses musiciens, et en fait de réaliser que Melki à eu plus de contacts avec l'entourage de Prince que de l'artiste lui-même