"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour les délivrer du mâle, la chauve-souris de Camargue a décidé d´ôter la vie de ses victimes...
Existe-t-il une chance de rémission pour les folies d´un coeur brisé ?
Max sourit à chaque fois qu´elle entend le surnom ridicule qu´on lui a donné ; la « chauve-souris de Camargue » - pas très effrayant pour un serial-killer.
En plus, ils pensent qu´elle est un homme. Les crétins... Comme s´ils étaient incapables de concevoir qu´une femme puisse tuer. Car c´est ce qu´elle fait : elle tue. Ou plutôt, elle purifie le monde ; ses proies ne sont pas n´importe qui. Des femmes. Des femmes qui aiment les femmes et n´osent pas assumer leur différence. Voilà ce qu´elle est, voilà ce qu´elle fait.
Du moins, jusqu´à ce que l´arrivée de Rachel dans sa vie vienne perturber sa chasse. Rachel est douce, Rachel est belle, Rachel l´aiderait presque à oublier ces pulsions meurtrières qui la hantent régulièrement.
À un détail près : Rachel a juré de retrouver le serial-killer qui a sauvagement assassiné sa compagne...
A propos de l´auteur Grâce à son travail, Sylvie Géroux a la chance de pouvoir découvrir les grandes capitales européennes. Après quatre années passées à Londres, une ville multiculturelle et enthousiasmante qu´elle adore pour l´ouverture d´esprit qui y règne, elle s´est maintenant installée à Amsterdam. Passionnée de lecture, elle a commencé à écrire à l´âge de quinze ans en s´essayant avec plaisir à la science-fiction, au fantastique, et à la romance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !