Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Castaway cottage, le refuge des coeurs blessés Pour Emily, cet été s'annonce comme celui des premières fois. Première fois qu'elle devient mère, du jour au lendemain, pour sa nièce Lizzy. Première fois qu'elle est confrontée de façon aussi quotidienne à sa peur panique de la mer, qui cerne de toutes parts Puffin Island. Première fois aussi qu'un homme la trouble autant. Et il ne s'agit pas de n'importe quel homme, mais de Ryan Cooper, le charmant propriétaire du yacht club de l'île, qui s'est mis en tête de la guérir de sa phobie marine. Emily ne serait pas contre ajouter Ryan sur la liste de ses premières fois, pourtant elle ne doit pas craquer. Il risquerait de découvrir son secret et, surtout, de la confronter à sa plus grande peur : celle d'aimer à nouveau.
À propos de l'autrice Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 21 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.
Avis de lecteurs :
« C'était doux, tendre, mignon : un vrai roman feel good qui vous fera sourire. J'avais l'impression de manger une glace menthe chocolat, assise sur un banc au bord de mer, le visage au soleil. » la_connasse_lit_des_romances « Ce roman est littéralement un doudou ou un câlin ce que vous voulez mais j'ai eu envie de pleurer tellement c'était « réconfortant », mimi et tellement je me suis attachée facilement aux personnages.» the_beauty_and_the_library
Romance feel-good et new adult, Emily et Ryan son des protagoniste très attachants et touchants, ont les découvres au Castaway cottage, le refuge des coeurs blessés.
Emily discrète et solitaire va s'occuper de sa nièce Lizzy qu'elle ne connaît pas bien, Emily a peur de la mer et Ryan Cooper, le charmant propriétaire du yacht club qui pense ne plus pouvoir aimer va tenté d'aider la jeune femme a combattre sa phobie.
Amitié, Famille, Phobie, Amour, Rencontre.
À l'horizon, l'amour est le premier opus de Puffin Island, une intrigue douce, où l'on passe un bon moment. Un soupçon de sensualité.
"La mer était la plus forte, elle le savait, mais si elle faisait bien attention elles pouvaient s'entendre."
"Il y a toujours un virage supplémentaire sur la route. Juste quand vous pensez que la vie a enfin atteint une ligne droite et que vous pouvez adopter une vitesse de croisière, vous vous retrouvez dans un virage en épingle à cheveux, avec en guise de récompense pour votre excès de confiance une chute mortelle dans le vide et les ténèbres."
"Elle pressa les hanches contre son corps, s'enroulant autour de lui comme une délicate plante grimpante autour d'un rocher."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !