Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans son deuxième volume consacré à l'astropsychologie, irène andrieu traque avec humour la façon dont les tendances latentes, ces formes-pensées issues de notre passé, tentent en permanence de se répliquer elles-mêmes dans nos identifications, nos comportements et nos discours.
Le thème natal se transforme ainsi en un vaste jeu de rôles, oú nos personnages intérieurs ne cessent de s'allier ou de se combattre, en se projetant sur le monde au gré des positions planétaires dans les maisons et des lignes de force des aspects. tout le monde est plus ou moins complice dans sa façon d'y participer, donc tous en auront leur part: enfants, parents, frères et soeurs, hommes et femmes, tous en quête d'amour et de reconnaissance, la seule véritable nourriture de l'ego.
A travers des analyses psychologiques et comportementales, émaillées de nombreux exemples pris sur le vif au cours d'une trentaine d'années d'expérience, l'auteur nous conduit à explorer la façon dont notre hérédité personnelle (nos tendances latentes) trouve matière à se manifester à travers notre hérédité familiale. pour faire de nous ce que nous sommes, tout simplement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"