Psychédéliques Projections

Couverture du livre « Psychédéliques Projections » de Joh Hope aux éditions Thebookedition.com

- Et si nous parvenions à créer ce monde où chacun pourrait y exprimer ses sentiments, aussi singuliers fussent-ils,sans craindre le rejet impalpable mais évident d'une société réduisant irrémédiablement l'Etre au "paraître", à une " norme" imposée par le silence dans le néant absolu des relations humaines?
"Miss Terre Happy" ne serait donc plus ainsi la maîtresse abjecte tapie dans l'ombre céleste, d'une caste soumise entre le pouvoir et la peur! -