Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

PSI World - Le marteau doit frapper

Couverture du livre « PSI World - Le marteau doit frapper » de Bill Willingham et Del Carr et Cheron Carr et William H. Jr. Keith aux éditions Antiques Rpg
  • Nombre de pages : 44
  • Collection : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de rôle
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

De nouvelles règles et deux aventures complètes pour Psi World. Les concepteurs originaux du jeu proposent une nouvelle discipline majeure, plusieurs nouvelles disciplines mineures et deux aventures pour les personnages psioniques et non psioniques.

Inclus dans Le marteau doit frapper... Voir plus

De nouvelles règles et deux aventures complètes pour Psi World. Les concepteurs originaux du jeu proposent une nouvelle discipline majeure, plusieurs nouvelles disciplines mineures et deux aventures pour les personnages psioniques et non psioniques.

Inclus dans Le marteau doit frapper :

Nouveaux talents : la discipline majeure animaliste, plusieurs nouvelles disciplines mineures et la définition du bouclier de force.

Transition : des lycéens montrent des signes de transition et développent des pouvoirs psioniques, mais ils ne sont pas pleinement conscients de tout ce que cela implique. Ils sont recherchés à la fois par la Police Psi et par un groupe psionique. Qui les atteindra en premier ?

Le marteau doit frapper : que se passe-t-il vraiment et que se cache-t-il derrière le culte de l'unicité parfaite ? Les personnages, qu'ils soient psioniques ou non, doivent enquêter et découvrir les faits surprenants qui se cachent derrière la façade de l'unicité parfaite et leurs intentions.

De nouvelles capacités et deux aventures complètes pour les personnages psioniques ou non psioniques dans Psi World.

Donner votre avis