Provence(s), l'art des maisons

Couverture du livre « Provence(s), l'art des maisons » de Ducout-Gervais-Bru-B aux éditions Ouest France

terre ou terres de provence. l'auteur, robert gervais, par sa réflexion et son expertise alliées à une grande sensibilité nous démontre comment ruralité et villégiature caractérisent l'art de construire et de vivre en provence. les nombreuses et magnifiques photographies de frédéric ducout guident le lecteur vers la compréhension deux principes d'architecture énoncés et de l'aménagement intérieur qui en résulte. cet ouvrage s'adresse à celles et ceux qui ont une passion pour les maisons d'hier ou d'aujourd'hui, lesquelles ont " pris racine " dans la terre, le climat et l'histoire d'une région.