Provence-Alpes-Côte d'Azur : Corse-Monaco (2e édition)

Couverture du livre « Provence-Alpes-Côte d'Azur : Corse-Monaco (2e édition) » de Gaultetmillau aux éditions Gault&millau

+ de 300 restaurants, + de 300 artisans.
UN GUIDE GASTRONOMIQUE REGIONAL regroupant les plus belles tables et les meilleurs artisans de Rhône-Alpes.
UNE SELECTION RIGOUREUSE D'ADRESSES vérifiées sur le terrain et analysées par une équipe d'experts.
DES PORTRAITS SURPRENANTS de Chefs et... Voir plus

+ de 300 restaurants, + de 300 artisans.
DES PORTRAITS SURPRENANTS de Chefs et d'Artisans rencontrés au fil des enquêtes, des produits locaux et recettes incontournables de la région.
DES RECETTES TRADITIONNELLES, originales, créatives ou revisitées, des produits du terroir, des bancs de tests réalisés par nos enquêteurs.
DES LIEUX ENCHANTEURS à parcourir pour retrouver les saveurs de nos régions et découvrir de jeunes talents.