Protégeons nos enfants

Couverture du livre « Protégeons nos enfants » de Alphonse Dattero aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Bien des parents se demandent où va le monde et quel genre d'existence attend nos enfants. Abandons, agressions sexuelles, violences. Dans ce livre l'auteur vous donne des conseils, dont chacun pourrait avoir besoin un jour. D'abord, devenez le premier rempart de votre enfant, contre toute forme de sévices. Puis, donnez lui une instruction solide, indispensable à son développement. Enfin, enseignez lui les moyens élémentaires de se protéger. L'histoire de Nathalie est une histoire vraie.