Protégeons nos enfants de la pornographie !

Couverture du livre « Protégeons nos enfants de la pornographie ! » de Amaury Guillem et Tanguy Lafforgue aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Avec réalisme, courage et bienveillance, Tanguy Lafforgue et Amaury Guillem poussent un cri d'alerte à destination des parents. Aujourd'hui, quasiment tous les enfants et les adolescents sont confrontés à la pornographie et les dommages sur leur vie sexuelle, leur vie affective et même leur vie en général seront nombreux. Il est donc indispensable que les parents sachent repérer un comportement, sachent dialoguer et proposer des solutions. De nombreux témoignages et conseils très pratiques apporteront pistes et clés face à ce nouveau problème de santé publique.