Propheties de nostradamus (les)

Couverture du livre « Propheties de nostradamus (les) » de Mireille Corvaja aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : 363
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Nostradamus fut à la fois médecin et visionnaire, astrologue et philosophe, mathématicien et alchimiste. Au cours des siècles, ce personnage unique aux aspects multiples a fait l'objet d'études, d'analyses et de recherches permanentes auxquelles se sont livrés tous ceux qui tentèrent de découvrir sa véritable personnalité et, surtout, de percer le mystère encore plus passionnant dissimulé dans le texte de ses célèbres prophéties. Qui était réellement Nostradamus et quel crédit doit-on apporter à ce qu'il a prévu ? Voilà des questions que nous sommes nombreux à nous poser et auxquelles Mireille Corvaja a répondu dans ce livre, avec le maximum d'objectivité et de sérieux. Les lecteurs trouveront également tous les textes des Centuries étudiés, commentés et interprétés. Une vision réelle du futur ? Ou les " visions " d'un charlatan ?