Progressez en anglais avec... les nouvelles 1001 nuits t.1 ; le club du suicide

Couverture du livre « Progressez en anglais avec... les nouvelles 1001 nuits t.1 ; le club du suicide » de Robert Louis Stevenson aux éditions Jean-pierre Vasseur
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Découvrez en version bilingue anglais-français le premier épisode des « Nouvelles Mille et Une Nuits » de Robert Louis Stevenson, une oeuvre foisonnante et aux multiples rebondissements de l'auteur de « L'Île au Trésor » et de « Dr Jekyll et Mr Hyde ». Publiées en 1882, ces « Nouvelles Mille et une Nuits » (« New Arabian Nights ») se situent en Europe et n'ont en commun avec les légendaires Mille et Une Nuits que l'enchainement inattendu de diverses aventures qui se succèdent ou s'imbriquent les unes dans les autres dans une tension permanente et à un rythme haletant. Nous vous proposons de découvrir la première série de ces aventures, intitulée « Le Club du Suicide ».