Programme Anti-Mal De Dos

Couverture du livre « Programme Anti-Mal De Dos » de J-H Heilmann et K Kintzel aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les maux de dos sont l'une des principales causes de consultation médicale : nous nous devons donc de prendre davantage en compte notre dos dans la vie quotidienne. Ce livre apporte des réponses claires à toutes les questions que nous nous posons sur son fonctionnement. Il ne prétend pas remplacer une visite chez le médecin mais plutôt mettre à notre disposition les moyens d'éviter certains désagréments et de soulager les douleurs aiguës.
Les auteurs décrivent la manière dont le dos « fonctionne», ce qui permet de mieux comprendre ses dysfonctionnements. Sont abordées ensuite les mesures à prendre lors de douleurs aiguës. A quel moment consulter le médecin ? Des suggestions pour prendre en compte sa colonne vertébrale au quotidien sont proposées en conclusion.