Profils d'enfants : 56 remèdes homéopathiques constitutionnels

Couverture du livre « Profils d'enfants : 56 remèdes homéopathiques constitutionnels » de Franck Kusse aux éditions Narayana
  • Editeur : Narayana

L'homéopathe hollandais, Frans Kusse, a produit un travail fantastique sur la typologie des 56 principaux remèdes homéopathiques pour les enfants. Il a saisi d'une façon claire et simple les traits de caractère de ces remèdes. Bien que nous pensions en avoir une bonne connaissance, il y a quelque chose de nouveau à découvrir dans ces portraits saisissants et empreints de fraîcheur.
Le livre couvre la plupart des remèdes les plus récents comme Beryllium, Lithium, Manganum, Helium, Hydrogenium, et Saccharum officinale, qui sont souvent indiqués pour les enfants, mais qui n'ont, jusqu'à présent, été décrits que pour les adultes ou qui demeurent éparpillés à travers les revues homéopathiques spécialisées.
La littérature homéopathique destinée au grand public est aujourd'hui souvent obsolète, ne prenant pas en compte les dernières découvertes et ne décrivant que les symptômes et les constitutions.
Frans Kusse a comblé cette lacune et vous trouverez dans ce livre une description actuelle des remèdes homéopathiques vous permettant d'en savoir plus.