Problèmes de poids

Couverture du livre « Problèmes de poids » de  aux éditions Broquet
  • Editeur : Broquet

le surpoids ne fait pas que nuire à notre allure, il met en cause notre santé.

le surpoids ne fait pas que nuire à notre allure, il met en cause notre santé.
l'ignorer peut avoir des conséquences graves. voici des conseils et des trucs pour garder la forme et maîtriser votre poids, entre autres : des tests pour évaluer votre indice de masse corporelle. comment préparer un programme alimentaire sain. comment satisfaire vos goûts et vos besoins nutritifs. des exercices pilates pour perdre du poids sans le reprendre. le shiatsu pour contrer l'appétit. le yoga pour maîtriser son poids.
des recettes aux fines herbes et aux plantes médicinales pour contrer le stress et favoriser la détente. un recueil de conseils pratiques, illustré de photos pleine couleur et axé sur la question difficile qu'est la maîtrise des problèmes de poids.