"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1991, Seth Ferranti fut condamné à 20 ans de prison pour avoir organisé un trafic de drogue dans l'État de Virginie, États-Unis. Dans le but de s'évader, il monta une opération de faux suicide de détenus qui lui coûta une année d'enfermement supplémentaire. Ce temps passé en prison, il s'en servit pour écrire et témoigner du quotidien des prisons et des expériences des détenus dans de nombreux magazines américains.
Voici son premier ouvrage, qui raconte sa vie difficile d'ancien dealer incarcéré, devant faire face à des conditions de détention extrêmes dans un univers carcéral impitoyable. Les anecdotes transpirent l'authenticité ; son apprentissage de la vie en prison ne se fera pas sans mal...
Comment transformer un petit bidon d'huile en une arme redoutable ?
Pourquoi être une « balance » n'est pas une pratique à adopter ? Comment gagner le respect de ses codétenus et rester loin de la violence ?
Ouvrage unique et fascinant sur le monde brutal et vicieux des prisons, Prison Stories est une plongée unique dans l'enfer carcéral où violences et sanctions punitives font loi !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !