A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Harakawa veut mettre fin à ce jeu pervers et se venger de Kujima qui a ruiné sa vie et celle de tant d'autres. Il confesse ses crimes à Eyama et Kirishima avant de se lancer dans une virée vengeresse, mais il découvre que Kujima n'est que la marionnette du véritable maître de jeu.
Alors que les deux hommes s'apprêtaient à sceller une alliance qui aurait permis de découvrir le meneur, le faux Kujima est assassiné.
Harakawa doit impérativement démasquer le vrai organisateur du jeu avant que le pire ne se produise, car pendant ce temps, Eyama et tous les survivants du jeu abordent la phase finale de la partie !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...