Prions avec saint Jean-Paul II

Couverture du livre « Prions avec saint Jean-Paul II » de Wojtyla Jean-Paul Ii aux éditions Parole Et Silence

Esprit Saint, hôte très doux de nos coeurs, dévoile-nous le sens profond du grand Jubilé et dispose notre âme à le célébrer avec foi, dans l'espérance qui ne déçoit pas, dans la charité qui n'attend rien en retour.

Esprit de vérité, qui scrutes les profondeurs de Dieu, mémoire et force prophétique de l'Eglise, conduis l'humanité à reconnaître en Jésus de Nazareth le Seigneur de la gloire, le Sauveur du monde, le suprême accomplissement de l'histoire.
Viens, Esprit d'amour et de paix !