Printemps quebecois

Couverture du livre « Printemps quebecois » de Viger Chantal aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Document de référence artistique partageant l'activité surprenante d'un artiste québécois virtuellement engagé surnommé « Artact ». Il propose des peintures numériques composées avec le programme « Photoshop » et la « Tablette Intuos 3 ». Il écrit des textes en corrélation avec ses oeuvres. Ses dernières sont incroyablement contemporaines en ce qui a trait à leur actualité, leur technique de production, ainsi qu'à la description littéraire qui les accompagne. Il est à mon avis un des créateurs virtuels à tendance expressionniste le plus prolifique de notre société québécoise actuelle.