A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre, est dédié à toutes les personnes qui souhaitent apprendre quelque chose de nouveau sur les technologies de l'information et de la communication. Mes expériences au cours des treize dernières années en tant qu'enseignant et écrivain professionnel dans le domaine des technologies de l'information et de la communication ont conduit à la production de ce livre. Mes étudiants m'ont toujours incité à mettre par écrit les cours intéressants et enrichissants que je leur ai toujours donnés, chaque fois qu'ils assistaient à une conférence. Pour les écoles et les institutions qui recherchent un manuel d'étude ou une compilation de principes informatiques de base pour leurs étudiants et qui préparent peut-être certains examens internes ou externes, vous avez trouvé le bon livre pour les faire exceller. Ce livre est soigneusement divisé en parties et en sections afin d'en faciliter l'accès et la compréhension pour le lecteur et les étudiants qui se présentent aux examens ou pour les travailleurs qui souhaitent se perfectionner ou acquérir de nouvelles compétences en vue d'une promotion sur leur lieu de travail.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...