Prières de délivrance ; explications et témoignages

Couverture du livre « Prières de délivrance ; explications et témoignages » de Thierry Fourchaud aux éditions La Bonne Nouvelle

Nous sommes tous confrontés au combat spirituel et il nous faut prendre les bonnes armes pour laisser la grâce de Dieu triompher en notre vie. Fruits de 30 années de pratique de la prière de délivrance, voici des témoignages, des clefs de libération et des prières. Ce livret est un outil puissant contre toutes les forces du Mal ! Thierry Fourchaud et son épouse Myriam sont au service de l'associationLa Bonne Nouvelle via la fraternité Missionnaire Jean-Paul II. Ils animent des retraites spirituelles et diffusent des revues.