Couverture du livre « Prières actives à Marie qui défait les noeuds ; pour résoudre tous problèmes, débloquer toute situation même désespérée » de Rufine Sarah Bermond aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Avez-vous l'impression de stagner, privé d'opportunités de vous en sortir ? Que ce soit de notre propre fait ou par l'action d'autrui (de gens de notre entourage, comme d'inconnus fort éloignés), il peut arriver que nous nous retrouvions dans des situations de blocage total. Faites donc appel à la Sainte Vierge Marie qui défait les noeuds, ainsi qu'en témoignent des millions de personnes qui bénéficient de sa grâce à travers le monde, puis une situation de blocage annonçant nécessairement une période de transition, sollicitez également Saint Christophe, celui qui le don de Passeur et peut vous aider à poursuivre votre route sur une autre rive. Voici des Prières Actives à entreprendre en douceur. Et en parallèle de ces neuvaines, faites un bilan impartial des actes et attitudes qui vous auraient plongé dans cette situation.