Prière de respirer : 30 exercices pour enfin sortir la tête hors de l'eau

Couverture du livre « Prière de respirer : 30 exercices pour enfin sortir la tête hors de l'eau » de Nicolas Pelletier aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204164191

Développement personnel, méditation, éveil : nos contemporains ont soif de sens. Les religions traditionnelles sont-elles dépassées ? Elles recèlent pourtant des trésors de spiritualité pratique. Ce livre les rend accessibles.

Comment sortir la tête de l'eau ? Comment arrêter la course,... Voir plus

Comment sortir la tête de l'eau ? Comment arrêter la course, retrouver sérénité et joie ?
Quelle est la vraie richesse de nos existences ?
Les religions semblent hors-jeu ? C'est qu'on a oublié de divulguer et de diffuser leurs méthodes de vie intérieure. Marier la quête de l'éveil, de la méditation, du développement avec leurs trésors spirituels, tel est l'objectif de ce livre.
De ce livre, vous êtes le héros. Vous y trouverez de multiples entrées, divers niveaux de progression, des contenus simples, des exercices faciles et les protocoles pour, d'étape en étape, aller plus loin.
Voici le manuel apte à réconcilier les femmes et les hommes issus du christianisme, du judaïsme et des autres confessions historiques avec le monde intérieur.
À votre tour d'ouvrir la porte !