Prier avec saint Joseph

Couverture du livre « Prier avec saint Joseph » de Frere Jean-Regis aux éditions Peuple Libre

Ce petit guide spirituel, composé de méditations, de témoignages de saints et de prières vous aidera à prier saint Joseph.

En consacrant cette année à saint Joseph, le pape François a décidé de nous offrir ce modèle de vie. Les saints l'ont beaucoup prié, comme vous le verrez dans les témoignages que vous trouverez dans ce guide, et obtenu de nombreuses faveurs par son intercession. Priez saint Joseph, c'est accepter humblement de se mettre à son école et sous sa protection, lui qui a su répondre à la volonté de Dieu et qui a su si bien conduire les affaires spirituelles et temporelles de la sainte Famille de Nazareth. Ce qui n'était pas si simple !