Prier avec nos enfants

Couverture du livre « Prier avec nos enfants » de Wright Sa aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894207161

Des tableaux aquarellés suggérant l'univers quotidien de l'enfant et son goût pour le merveilleux, dans sa famille et avec ses animaux, dans ses jeux et amitiés, la nuit ou le jour, etc. Voici un recueil de prières complet qui intègre les nombreuses situations de vie de l'enfant, en famille, dans son quotidien et sur l'année liturgique. Des prières très variées, avec des mots simples et tendres, des prières contemporaines ou traditionnelles (St Anselme, St François, St Patrick, St Benoît... ), qui peuvent être utilisées aussi bien à l'église, à la maison ou tout seul dans sa chambre : prières pour dire merci, pour la famille et les amis, pour les autres et le monde qui nous entoure, prières avant d'aller dormir - bénédictions - prières... Louanges à la création - Prières pour Noël, le Vendredi Saint, Pâques, pour un malade, etc. Seul, le chapitre 1 s'adresse aux nouveaux parents (pour l'arrivée d'un enfant), qui apprennent ainsi à confier à Dieu leur nouveau rôle.