Prier à Lourdes avec Bernadette

Couverture du livre « Prier à Lourdes avec Bernadette » de Bernard Dullier aux éditions Desclee De Brouwer

On croyait tout savoir sur Bernadette et le message des apparitions. D'une manière inédite pourtant, ce livre invite à suivre pas à pas la petite sainte de Lourdes sur les différents lieux qui ont marqué sa vie. Du moulin de Boly, qui l'a vue naître, au cachot, de l'église de son baptême à l'ancien presbytère, de l'hospice à la grotte, nous pénétrons plus avant dans le secret de Bernadette. Le secret d'une prière et d'une existence toute simple, dont l'invitation évangélique s'adresse à tous : Il suffit d'aimer