Couverture du livre « Prévisions astrologiques 2012 ; pensées et ressentis sur 2012 ou L'union des mondes » de Rachel aux éditions Aleas
  • Editeur : Aleas

N'en déplaise aux adeptes de l'apocalypse qui l'attendent comme un sinistre festin, la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012, n'aura pas lieu ! 2012 est une année de changements profonds, une Renaissance... Des bouleversements idéologiques, météorologiques, vont faire avancer l'Humanité vers l'unité, l'interdépendance... La fin du monde matérialiste, égocentrique, intolérant et cartésien est écrite dans les mouvements astraux de 2012. C'est la nature humaine, uniquement, qui va changer. Pour chaque signe du zodiaque, mois par mois, semaines, jours, décans, Rachel nous donne ici ses conseils si particuliers, ses ressentis, ses phrases d'amour, ses mots de force, pour nous permettre de traverser ensemble cette période avec sérénité et confiance, conscients que le Meilleur est à venir.