Prevenir et soigner les maladies du coeur

Couverture du livre « Prevenir et soigner les maladies du coeur » de Thery/Caron aux éditions Odile Jacob

De plus en plus d'hommes et de femmes se trouvent atteints de maladies du coeur.

Les facteurs de risque sont pourtant connus : excès de cholestérol lié à une mauvaise alimentation, tabagisme, obésité et sédentarité, stress. Deux grands médecins cardiologues nous éclairent dans ce livre sur les immenses progrès réalisés ces dernières années par la médecine et la chirurgie du coeur et nous expliquent tout ce qu'il faut savoir sur ces maladies, leurs causes, leurs mécanismes et leurs traitements.
Ils présentent les moyens les plus performants dont on dispose aujourd'hui pour les prévenir et rester en bonne santé.