Prévenir et guérir la grippe

Couverture du livre « Prévenir et guérir la grippe » de Thierry Souccar aux éditions Thierry Souccar
  • Nombre de pages : 198
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Que savons-nous réellement des virus de la grippe ? Utilisons-nous les bonnes armes pour les combattre ?
Thierry Souccar a mené une enquête serrée et il aligne les révélations sur :

Thierry Souccar a mené une enquête serrée et il aligne les révélations sur :
- L'origine des épidémies - La raison méconnue pour laquelle la grippe sévit en hiver - L'efficacité réelle des vaccins Pour prévenir et guérir la grippe, mesures d'hygiène, vaccination et médicaments ne suffisent pas. Il faut d'abord compter sur soi : stimuler son immunité et se doter d un arsenal antiviral naturel. Vous apprendrez ainsi:
- Pourquoi le stress et le manque de sommeil sont les alliés des virus - Comment se préparer à une vaccination - Quelles sont les 3 vitamines les plus importantes pour l'immunité et comment les utiliser - Quelles plantes peuvent empêcher les virus de vous infecter Basé sur des dizaines d'études scientifiques, Prévenir et guérir la grippe vous propose un régime complet pour combattre les infections hivernales, ainsi que des protocoles détaillés utilisant les compléments alimentaires.