Prévenir et gérer les conflits au travail

Couverture du livre « Prévenir et gérer les conflits au travail » de Engelhard aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Nombre de pages : 127
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Compétition, stress, contexte économique difficile, management inter-générationnel de plus en plus complexe : le travail porte en lui les germes de situations conflictuelles. Apprendre à les décrypter, sans les fuir, est l'une des clés de l'épanouissement professionnel... et personnel. Grâce aux conseils de nos experts, ce guide vous aidera à analyser les mécanismes menant aux conflits et à trouver en vous et dans vos rapports aux autres les moyens de les anticiper et de les résoudre.