Preserver sa vie de couple

Couverture du livre « Preserver sa vie de couple » de Angulo Elvire aux éditions De Saint Amans

... Il y a deux ans maintenant, atteinte d'une grave maladie, il m'a fallu absolument travailler sur les nombreuses lacunes concernant ma façon de vivre mieux au jour le jour.J'ai tout de suite entrepris un travail sur moi-même pour pouvoir enfin accomplir ce que je souhaitais le plus : me sauver la vie ! j'ai commencé par lire cosmos de Michel Onfray pour adopter une philosophie d'hédoniste qui me qualifiât vraiment. La cloche est devenue tellement forte que j'ai continué de travailler jusqu'à découvrir un métier merveilleux : Coach de vie ... Gagner ma vie en rendant les gens heureux, voilà ce que je voulais faire pour m'épanouir et vivre heureuse. J'avais un bien très précieux entre mes mains : Du temps. Et je l'ai saisi comme une aubaine. J'ai alors utilisé ce temps pour devenir Coach de vie. Un an de travail intense, de lecture et de leçons ont enrichi ma vision de ce monde : J'ai appris tant de choses que je ne peux pas m'empêcher aujourd'hui de désirer les transmettre, transmettre mon savoir-faire en bien être, en confiance en soi, en estime de soi, à tous ceux qui souffrent, pour qu'ils puissent enfin dire en toute sincérité que la vie est belle et qu'ils comprennent pourquoi ils sont là.