Préparez votre roman ; écrivez le chemin vers votre succès

Couverture du livre « Préparez votre roman ; écrivez le chemin vers votre succès » de K.M. Weiland aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Est-ce que le fait de préparer intensivement votre roman peut vous aider à écrire une meilleure histoire ? Les auteurs considèrent souvent les ébauches et la préparation avec peur et tremblements. Mais quand cette phase est bien comprise et correctement exécutée, elle devient une flèche redoutable dans votre carquois d'auteur. Préparez votre roman : écrivez le chemin vers votre succès va : - vous aider à choisir le bon type de préparation pour vous, - vous guider dans la phase créative de création de l'intrigue, - vous aider à découvrir de l'intérieur et de l'extérieur vos personnages, - vous montrer comment structurer vos scènes, - vous expliquer comment formater votre ébauche finale, - vous instruire sur comment vous pouvez utiliser la phase de préparation, - révéler tous les bénéfices de cette phase de la création de roman, La préparation de vos romans peut vous permettre d'organiser et de faciliter l'écriture de vos romans.

• Préparez votre roman de K.M. Weiland, Editions Samarkand.
    Un grand merci aux Editions Samarkand pour ce service de presse des plus intéressants pour une blogueuse littéraire, enseignante d’anglais et de littérature !
    Cet ouvrage, qui se lit d’une traite, nous emmène dans les arcanes de la...

Préparez votre roman de K.M. Weiland, Editions Samarkand.
    Cet ouvrage, qui se lit d’une traite, nous emmène dans les arcanes de la littérature et en plus de partager l’expérience de l’auteure, nous offre des conseils et expériences de nombreux écrivains, pour illustrer chaque chapitre.
    Onze chapitres, chiffre symbolique de l’égarement, de la lutte intérieure, de la transgression de la loi, ce qui peut sembler ironique puisque l’ouvrage est au contraire un guide pour éviter les égarements.
    Ce livre est un guide essentiel pour tout auteur débutant, et reprend les éléments essentiels de la littérature, ce que j’avais l’habitude d’enseigner et qu’il vaut mieux maîtriser pour écrire et être guidé dans la phase de création.
    Un ouvrage très bien traduit en outre par Cyril Godefroy.