Prenom zoe t.6 ; douche froide

Couverture du livre « Prenom zoe t.6 ; douche froide » de Katherine Applegate aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ils ont grandi ensemble sur la même île. Ils pensent se connaître parfaitement. Pourtant, ils ont tout à découvrir.

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Zoé va en faire l'amère expérience. Ce qu'elle a entrevu en rentrant chez elle après ce lamentable week-end dans le Vermont n'est que la partie visible de l'iceberg. Car le plus dur reste à venir. En découvrant que ses parents ne sont pas ces êtres parfaits qu'elle idéalisait, Zoé va apprendre ce que grandir veut dire.