Prenom zoe t.4

Couverture du livre « Prenom zoe t.4 » de Katherine Applegate aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ils ont grandi ensemble sur la même île. Ils pensent se connaître parfaitement. Pourtant, ils ont tout à découvrir.

Nina, la rigolote de la bande, la spécialiste de la tautologie comique, a bien changé. Elle est irritable, hargneuse même. Elle fait des cauchemars, a installé un verrou sur la porte de sa chambre, dissimulé un couteau dans sa table de chevet. Zoé est inquiète. Nina a peur, elle semble même terrorisée. Elle a besoin d'aide. Mais personne ne doit connaître le terrible secret qui ronge Nina. Pas même sa meilleure amie.