Prenez le champ ! 21 escapades gourmandes sur les routes du Québec

Couverture du livre « Prenez le champ ! 21 escapades gourmandes sur les routes du Québec » de Julie Aube aux éditions Editions De L'homme

Une invitation gourmande pour découvrir toutes les saveurs du Québec Toutes les raisons sont bonnes pour prendre la route et, surtout, le champ ! Découvrez 21 escapades agrotouristiques gourmandes qui vous permettront de vous en mettre plein les yeux et... la panse ! Succombez aux saveurs locales du Québec, rencontrez des producteurs aux savoir-faire uniques, profitez d'endroits magnifiques pour pique-niquer et inspirez-vous des récoltes saisonnières pour cuisiner et approfondir votre culture agro-alimentaire. Fermes d'élevage, maraîchers, artisans fromagers, marchés publics, vignobles, microbrasseries et autres arrêts surprenants: laissez-vous porter par la force des histoires et la beauté des lieux qui feront que, dans votre assiette, les savoureux trésors de chez nous prendront un tout autre sens !