Prends soin de moi

Couverture du livre « Prends soin de moi » de Jean-Paul Dubois aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020237376

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Dans les couloirs d’une maternité, Paul Osterman passe la nuit, d’une part à se remémorer ses souvenirs sentimentaux des dernières années, d’autre part à hésiter sur la décision à prendre à un tournant de sa vie.
    Mal à l’aise dans sa vie, se situant mal lui-même, assez vite dépressif, se...

Mal à l’aise dans sa vie, se situant mal lui-même, assez vite dépressif, se laissant plus ou moins manipuler, plutôt passif, il n’en est pas moins très attachant.
    Jean-Paul Dubois a décidément l’art de bien cerner ses personnages et de nous les faire aimer.
    C’est bien écrit, ça se lit d’un trait.