Prends-moi par la main

Couverture du livre « Prends-moi par la main » de Sheri Joseph aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Dans une petite ville de Géorgie, au coeur de ce sud des États-Unis intolérant, puritain, religieux jusqu'au fondamentalisme, Paul, un adolescent fragile, tente d'imposer sa sexualité par la provocation.

Dans ce très beau premier roman, Sheri Joseph porte, sous un angle chaque fois différent, un regard chargé de compassion sur une communauté désorientée face au comportement de quelques-uns des siens et où chacun, à sa façon, s'efforce de trouver un sens à sa vie.